Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise.

C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.

Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique.

Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.

Marthe Belzile-Bélanger 1932-2021

Marthe Belzile-Bélanger 1932-2021

Décédée le 13 mai 2021 à l'âge de 88 ans. Elle résidait à Trois-Pistoles , épouse de feu Monsieur Adrien Bélanger ( Fondateur des Entreprises Adrien Bélanger Inc.), fille de feu Monsieur Joseph Belzile et de feu dame Lydia Gaudreau.

Née le : 8 juillet 1932

Décédée : Paisiblement, entourée de sa famille, au Centre hospitalier de Trois-Pistoles, le 13 mai 2021 à l'âge de 88 ans.

Elle laisse dans le deuil :

Ses enfants:

Donald (May D'Amours),

Gilles (Jacinthe Talbot),

Denis (Lise Bolduc),

Chantal  et

Lynda (Denis D'Amours).

Ses petits-enfants:

Daniel Bélanger,

Gabriel Bélanger (Cindy Beaulieu),

Sébastien Bélanger (Marie-Pier Rioux),

Joanie Bélanger,

François de Bellefeuille (Pascale Lafrenière),

Riel  de Bellefeuille et

Stéphanie D'Amours.

Ses arrière-petits-enfants: Hugo et Collin.

Son frère Denis Belzile, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces ainsi que tous les membres des familles Belzile et Bélanger.

Elle est partie rejoindre son époux, son fils Renaud et son petit-fils Jean-Philippe Bélanger.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre hospitalier de Trois-Pistoles pour leur présence, leur dévouement et surtout, pour les bons soins prodigués à Madame Marthe. Mille mercis à vous tous.

En guise de reconnaissance, la famille suggère de faire un don par la poste à la Fondation du Réseau de santé et des services sociaux des Basques 550, rue Notre-Dame Est à Trois-Pistoles (Québec) G0L 4K0 ou par le site internet sous l'onglet : Faire un don.

La famille vous accueillera : La famille immédiate seulement se réunira samedi, le 29 mai 2021 à la Résidence funéraire Jean Fleury et Fils de Trois-Pistoles.

Service religieux :
Une cérémonie d'adieu privée, pour la famille seulement et sur invitation, aura lieu samedi, le 29 mai 2021 et de là au cimetière paroissial.

Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.